Ce qu’il faut savoir sur le berger américain miniature

Le berger américain miniature est un chien affectueux. Si vous cherchez un animal qui s'entend bien avec les enfants et qui s'en occupe, c'est celui qu'il vous faut. Mais attention, c'est un chien de troupeau. Étant un chien de troupeau, il peut avoir tendance à suivre les enfants. Avant d’adopter un tel chien dans votre maison, lisez cet article. 

Aspect physique et personnalité des bergers américains miniatures 

Le berger américain miniature est de taille moyenne. Les mâles atteignent une hauteur de près de 50 cm. Les chiennes sont légèrement plus petites : 45 cm. Le poids du berger pygmée américain varie de 15 à 18 kg. 

Le chien a un pelage épais et long. Il existe en différentes couleurs : bleu marbre, rouge, noir, marron. Sur élevage bloodreina vous en saurez plus. Si vous élevez l'animal correctement, le chien de berger sera le meilleur des compagnons. Il sera un ami pour tous les membres de la famille. 

C'est une race de chien intelligente, et il est facile d'enseigner la discipline et les commandements. Le débutant peut avoir des difficultés avec la nature indépendante du chien. Il a l'habitude de ne dépendre de personne. 

L'animal a sa propre vision de ce qui se passe. Ce point doit être travaillé et le chien ne doit pas être autorisé à prendre seul des décisions dans la maison, pendant l'entraînement. Il ne s'agit pas d'une race de chien agressive. L'animal n'aboiera jamais sans raison, et encore moins ne mordra. 

Éducation du berger américain miniature 

Le berger américain miniature est un chien intelligent. Il est facile à former. Le chien aime obéir aux ordres. Le chien doit être promené et faire beaucoup d'exercice, car c'est une race active et résistante. L'animal aime les activités. 

Un chien de ce type peut vivre en toute sécurité dans un appartement, à condition qu'il soit promené activement. En tant que chien de troupeau, il a tendance à être indépendant. Cela ne sera pas un avantage pour le propriétaire. 

Par conséquent, toute tentative de prouver sa valeur doit être coupée immédiatement. Félicitez le chien, interagissez avec lui et passez du temps avec lui. Dans ce cas, le propriétaire aura une compréhension totale de l'animal.

Author: