Les animaux les plus riches du monde

Non seulement certains animaux domestiques n'ont pas seulement le bonheur d'être née dans une famille fortunée mais aussi d'avoir leur propre fortune. Les animaux possèdent un capital important, parfois estimé à plusieurs millions d’euros. Ces animaux occupent une place importante dans le cœur des humains.

Spécificité des animaux les plus riche du monde

Nous savons que notre monde regorge des animaux millionnaire, qui sont adorés et chouchouté. Ainsi donc les animaux domestiques deviennent des compagnons et confidents de choix. Il n'est donc pas étonnant qu'un certains propriétaires d'animaux richissimes aient veillé à ce que leurs animaux aient tout ce qu’ils désirent et vivent une vie de luxe et de confort. Voici le cas d'un berger allemand nommé Gunther est officiellement l'animal le plus riche du monde, ayant hérité sa richesse de son père Gunther III. Après que son propriétaire soit décédé en 1992, Gunther a acquéri une petite fortune de 85 millions de dollars. Sa richesse continue d'augmenté et est actuellement estimée à plus de 350 millions de dollars. Ce chien possède des biens et des maisons à travers toute l'Europe(Italie, France, Angleterre...)

Les cinq (5) animaux les plus riche du monde

Surprenant ce classement : l’absence de Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld décédé récemment à 85 ans. La féline compagne du couturier ne fait pas partie des animaux les plus riches animaux du monde, mais elle ne pouvait pas se plaindre : on estime qu’elle possède plusieurs millions d’euros sur un compte bancaire à son nom. Voici le classement :
Gunther IV : plus de (trois cents) 300 millions de dollars.
Grumpy Cat: un peu moins de (cent) 100 millions de dollars
Toby Rimes: estimée à (trente) 30 millions de dollard.
Blackie: (treize) 13 millions de dollars
Gigoo: environ (quinze) 15 millions de dollars

Author: